Alors, on continue ?

Une communauté grandissante, engagée et bienveillante.

Début Octobre, nous présentions la plateforme lors du Salon Zen à Paris. Nous comptions alors exactement 5 membres dans l'annuaire (dont Sandrine co-fondatrice). Bref, un vrai lancement... 

Nous étions impatientes, enthousiastes, anxieuses : qu'en penserez-vous ? Adhérerez-vous au concept ? Sentiriez-vous notre engagement, notre sincérité et notre ambition sociétale ?

Nous avions fait des pronostics ; forcément comme toutes entrepreneures qui sautent dans le grand bain. Nous avions tenté de nous fixer un objectif factuel, concret.

Celui qui nous animait principalement : LE NOMBRE DE MEMBRES. C'est en effet un des moyens de mesurer l'adhésion à notre concept. 

Sans aller dans le cliché des femmes entrepreneures (mais en fait si un peu...), nous avons tendance à préférer nous focaliser sur vos retours tellement positifs, sincères, engagés et sur vos encouragements très nombreux.... Mais il est primordial pour nous de garder un cap et de suivre nos indicateurs. 

Une adhésion au-delà de nos attentes ! 175 membres en moins de 2 mois et surtout...

Alors bonnes élèves que nous sommes, nous avons suivi la courbe croissante de vos inscriptions et notre sourire n'a fait que grandir jour après jour.

En toute transparence, nous avions des objectifs bien plus mesurés ; alors atteindre plus du double de nos prévisions en un temps divisé par 2, nous a procuré un sentiment de fierté (soyons honnêtes) mais aussi d'épanouissement et de joie.

Notre projet faisait sens et nous avions donné naissance à une communauté bienveillante qui elle aussi pensait que l'échange et le partage étaient profitables à tous.

Aucun indicateur ne peut décrire notre plaisir : ensemble, nous construisons une communauté qui prend soin de ceux qui prennent soin, une communauté qui s'aligne avec ses valeurs.

Un grand merci à vous tous pour votre confiance et de vous faire confiance !

Prendre soin de soi, c'est aussi s'aligner avec ses valeurs.

Image
Image