INTERVIEW DE MEMBRE
CORINNE AUBERT
"J'ai eu un déclic et j'ai dit mais c'est ça que je veux faire en fait !"
Découvrez le portrait de Corinne, son parcours et sa révélation : la méthode ADIOS
C'est au salon zen que nous nous sommes rencontrées et que nous avons pu lui présenter Les Cauris. Corinne a tout de suite adhéré au concept et est une des premières à s'être inscrite sur la plateforme. C'est avec enthousiasme que nous partageons son profil et son approche.

"Je sais aujourd'hui que c'est ma mission de vie, d'accompagner les gens, réparer, faire grandir."
Passionnée par le développement personnel depuis plusieurs années, c'est tout naturellement que Corinne s'est orientée vers l'accompagnement et la relation d'aide en se formant dans un premier temps au Reiki dont les bienfaits sont pour elle nombreux : puissante méthode de relaxation, renforcement du système immunitaire, pouvoir d'auto guérison, déblocage émotionnel,...
Néanmoins, Corinne sait d'emblée que le Reiki fera partie de sa boîte à outils mais qu'il ne sera pas son activité principale. C'est alors qu'elle découvre la méthode ADIOS, véritable révélation pour elle !
"Quand j'ai vu les méthodes utilisées et les effets rapides, j'ai dit whaouu ; c'est puissant, c'est dingue !"
Corinne est actuellement en fin de parcours à l'institut ADIOS, méthode spécialisée dans les addictions, où elle se forme pour devenir coach/thérapeute en déprogrammation mentale rapide.
Découvrez son témoignage sur l'efficacité de cette méthode permettant, selon les chiffres de l'institut, à 95% des personnes allant au bout du programme de se libérer de leur problème. Pour Corinne, "ça va très vite......On se sent libéré, apaisé. C'est vraiment magique. C'est très très puissant !"
L'efficience de cette méthode repose notamment sur l'utilisation de 12techniques différentes. Corinne nous dit tout dans cette vidéo !
"Je reviens à quelque chose qui vibre en moi depuis toujours, avec des méthodes qui aujourd'hui me correspondent."
L'objectif clé de la méthode est non seulement d'identifier et de comprendre le profil d'attachement de la personne (principalement à l'origine des comportements de dépendance) mais aussi d'atteindre l'inconscient et ses blocages.
Pour ce faire, la méthode utilise l'intégration de techniques psycho-émotionnelles, énergétiques et hypnotiques et la répétition ; seuls moyens de réaliser un travail en profondeur.