PORTRAIT DE MEMBRES : Carla Royer & Carina Peixoto
Belles confessions de 2 membres, sur leurs chemins de vie & leurs cercles de femmes
Rencontrées sur Les Cauris, Carla & Carina ont voulu témoigner de la puissance d'une telle rencontre. Elles nous présentent leurs cercles de femmes, une très belle initiative commune qui prend tout son sens quand on les écoute.
À vos agendas : prochain cercle le 21/11 !
En toute authenticité, elles nous livrent leurs chemins pour passer d'une enfance décalée, au refoulement jusqu'à la libération d'être à leur juste place.
J'avoue avoir été bluffée / touchée et c'est palpable... émue. Dans cette interview elles se confient sans filtre sur les douleurs liées à un sentiment de différence, de ne pas être à sa place ou jugée folle parfois... jusqu'à la libération.
"La libération d'être enfin à sa juste place et de s'assumer."
Le poids de la société peut-être lourd quand on ne sait pas rentrer dans des cases (comme l'explique Carla) ou quand on sent des choses que d'autres ne perçoivent pas (comme le décrit Carina).
Je tiens à les remercier, l'exercice n'est pas facile derrière un écran et leur authenticité est bouleversante.
Pour les zappeurs :
- 0,40m : la révélation dès l'enfance de Carina " petite je disais que je voulais soigner avec mes mains"
- 2,40 min : comment Carla a trouvé sa place et cessé d’être sans cesse en sur-adaptation
- 3,20m : comment Carla se sent dans sa nouvelle vie (indice surkiffance)
- 4,15 : comment elles ont fait pour se libérer
- 4,40 : du poids d’être différente, du refoulement au fait de s'assumer !
" Plus je trouvais ma place dans l'énergétique et plus mon autre place me semblait inconfortable. "
Je crois qu'on peut dire que cette rencontre et ce cercle de femmes co-animé était comme une évidence pour chacune.
Carina en avait la volonté et Carla a créé l'impulsion donnant vie à ces cercles. Elles ont sont à leur 4ème cercle de femmes !
"Ça a été tellement fluide, c'était incroyable" .
Après une présentation générale de leurs cercles de femmes, elles présentent plus particulièrement le prochain.
Pour les zappeurs :
- 2,26min : découvrez la particularité de leur prochain cercle.
- 3 min : le déroulé d'un cercle
- 3,20min : comment Carla se sent dans sa nouvelle vie (indice surkiffance)
- 4,10min : les bienfaits de participer à un cercle de femmes
PROCHAIN CERCLE DE FEMME
-15% pour Les Cauris !
Date : dimanche 21/11, de 15h à 18h
Où : Lagny-sur-Marne
"Le désir au féminin" avec la participation de Sophie Mercier, sexothérapeute apportant son expertise liée au sujet.
